mardi 24 janvier 2012

plus que quelques jours.

Aujourd'hui, j'ai dîner avec mon amie Suzanne, j'ai parlé avec mon amie Isabelle au téléphone, j'ai skipé avec ma tante et amie Rose-Aimée.  Aujourd'hui, j'ai vécu une journée de beaux échanges avec les femmes de l'équipe.  Nous avons discuté bagages, formalités...mais aussi, émotions, excitations, appréhensions, projets !  Je me sens prête pour cette aventure, même si tant de questions se posent !  Je me sens prête à relever ce défi, même si je laisse mes amours ici !  Je sens cette belle énergie émergée de nous quatre. Je sais que nous aurons des hauts et des bas, mais aussi de l'entraide et des BRAS...  Accueillons ce que .nous avons à vivre  !   Merci  à ceux qui nous lisent et qui nous suivront.
Je termine en vous redisant, comme Isabelle et Rose-Aimée vous l'ont écrit, qu'on n'est pas particulièrement bonnes et ne prétend pas donner l'exemple à qui que ce soit !  Seulement il y a une petite étincelle qui nous mène à vivre et à partager, avec vous, ce voyage aux Philippines et à l'intérieur de nous. La suite...on verra bien !

1 commentaire:

  1. Bravo à vous quatre,

    J'ai toujours admiré les coeurs missionnaires. Ces enfants sont chanceux. Vous êtes des québécoises dont je suis fière. Je vais vous suivre avec un vif intérêt, et vous envoyer tendresse et énergie.
    Que la force soit avec vous jusqu'à la fin de votre périple!
    Ginette
    Ps. Suzanne me reconnaitra sûrement, j'ai vécu sur la rue Charlebois (naguere Fortin-Guérin).

    RépondreSupprimer